Mis à jour de joomla 1.5.25 vers joomla 3.x

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mis à jour de joomla 1.5.25 vers joomla 3.x

    Bonjour,

    Est ce possible de migrer joomla 1.5.25 vers joomla 3.x? y a t-il des risques? ou du moins est ce je dois le migrer vers 2.5 d'abord? merci de vos suggestions.

  • #2
    Re : Mis à jour de joomla 1.5.25 vers joomla 3.x

    Envoyé par ecram Voir le message
    Bonjour,

    Est ce possible de migrer joomla 1.5.25 vers joomla 3.x? y a t-il des risques? ou du moins est ce je dois le migrer vers 2.5 d'abord? merci de vos suggestions.
    Hello,

    numéro de haute voltige en prévision, surtout si les extensions n'ont pas été suivies.

    Il te faudra d'abord faire une migration vers 2.5 puis ensuite vers 3.X

    Fais des sauvegardes à chaque étape.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mis à jour de joomla 1.5.25 vers joomla 3.x

      Merci lafeuille, je vais migrer vers 2.5 d'abord et ensuite vers 3.x

      je vais vérifier la compatibilité des extensions

      Commentaire


      • #4
        Re : Mis à jour de joomla 1.5.25 vers joomla 3.x

        j'essaie de sauvegarder le site avec akeeba et je reçois ce message ( Erreur : Impossible de trouver un fichier XML Joomla! d'installation dans ce pack!) du coup j'ai regarder sur le net l'erreur est du à la version d'akeeba utilisé,
        j'arrive à télécharger un site de joomla 2.5 avec cette version d'akeeba.
        y a t -il une version d'akeeba pour joomla 1.5

        Commentaire


        • #5
          Re : Mis à jour de joomla 1.5.25 vers joomla 3.x

          Bienvenue !

          Il semblerait que la version 3.4.6 (voir dans les anciennes versions) soit la dernière compatible avec Joomla! 1.5
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Mis à jour de joomla 1.5.25 vers joomla 3.x

            Envoyé par RobertG Voir le message
            Bienvenue !

            Il semblerait que la version 3.4.6 (voir dans les anciennes versions) soit la dernière compatible avec Joomla! 1.5

            Merci j'arirve à faire le backup mais je trouve pas l'option pour le sauvegarder sur mon disque, merci de m'aider si t'as une idée

            Commentaire


            • #7
              Re : Mis à jour de joomla 1.5.25 vers joomla 3.x

              Pour le récupérer, il faut que tu passes par ftp, le fichier étant en principe dans le dossier "administrator/components/com_akeeba/backup"
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Mis à jour de joomla 1.5.25 vers joomla 3.x

                Envoyé par RobertG Voir le message
                Pour le récupérer, il faut que tu passes par ftp, le fichier étant en principe dans le dossier "administrator/components/com_akeeba/backup"
                merci pour ton aide je vais passer le sujet à résolu

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X